homme image vie moi monde chez article enfants photos mort divers livre news texte bébé background
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Les Esprits (2)
· Les Bougies (2)
· Les Vidéos Paranormales (52)
· Apparition de L'Archange Gabriel à Marie (1)
· Entre vous et Moi (18)
· Les Anges Gardiens (2)
· Dieu te Parle... (6)
· Cinéma : Les Films Paranormaux (23)
· L'Esotérisme (1)
· La Dame Blanche (5)
bonjour,
je suppose que vous connaissez les extraordinaire s publications des éditions beya, qui éditent, ent
Par Pr S. Feye, le 26.01.2020
bonsoir,
je suis moi aussi très intéressée par votre article sur l'écriture automatique, mais il n'y a pas de
Par Anonyme, le 24.07.2017
++++++++++++++ +contact++++++ +++++++++
e-m ail est :vendeurenyesc ard@gmail.com
+++++++++++++ ++contact+++
Par VENDEURENYESCARD, le 16.08.2015
bonjour idem je n'ai pas la suite et le lien ne donne rien merci d'avance de m'indiquer comment faire svp
33
Par Anonyme, le 12.08.2015
la suite...http:/ /facebook.cent erblog.net
Par claire, le 12.06.2015
· L'Ecriture Automatique
· Les Esprits Errants
· Qui Sont Nos Anges Gardiens
· La Signification des couleurs
· Apparition de L'archange gabriel à Sainte Marie
· Les Bougies
· Les Êtres de Lumière
· La Vie Après la Mort
· Planète choc 6ème sens histoire vrai paranormal
· L'Esotérisme
· Dieu dit : Je Suis La Lumière
· Les Archanges
· L'encens
· Je suis la Lumière du Monde
· N116 Route hantée Phénomène Paranormal
Date de création : 25.10.2012
Dernière mise à jour :
25.01.2020
203 articles
LES ESPRITS ERRANTS
Les âmes désincarnées, esprits errantsQu'est-ce qu'un esprit errant ou une âme désincarnée ?
Un esprit errant est un défunt dont la conscience et l'esprit survivants sont passés à une longueur d'onde différente de la nôtre.
C'est donc une enveloppe énergétique égarée qui n'a pas franchie l'étape qui suit la mort.
Cette enveloppe énergétique est appelée aussi âme désincarnée ou, à tort, dans le langage populaire "fantôme".
Ce terme n'est pas juste, un fantôme n'est qu'une empreinte mémorielle, un esprit errant est une structure énergétique invisible et qui a besoin d'aide afin de retrouver son chemin vers ce que l'on appelle communément la "Lumière".
Ces esprits errants sont donc des humains décédés, qui, sous une forme de conscience "astrale" et énergétique sont retenus dans notre espace temps.
Souvent il s'agit d'humains morts brutalement à la suite de guerres, meurtres, accidents, maladies, suicides...
Ces esprits trainent donc dans notre espace temps, soit parce que les causes brutales de leurs décès ont fait qu'ils manquaient d'énergie, soit qu'ils sont enchainés aux plaisirs de ce monde, soit pour de multiples autres raisons.
L'enveloppe énergétique d'un esprit errant est indestructible, elle erre dans notre espace temps, sans aucune notion du temps linéaire qui est le nôtre; parfois depuis plusieurs milliers d'années.
Afin d'illustrer mon propos, voici un exemple de radio-photographies effectuées par Jean Pernin :
L'auteur nous informe qu'il ne peut y avoir de trucages, ces photographies figure dans son livre "Passeport pour l'au-delà" chez Louise Courteau Editrice; pour moi ces photos sont simplement pour illustrer ce que peut-être un esprit errant qui peut prendre d'autres formes, pas pour prouver leurs existences.
Les seules preuves que nous puissions avoir de l'existence de ces esprit dans les corps énergétiques c'est de les quantifier, de les purifier et de le transférer; pas besoin d'en dire plus, le simple fait d'en sentir les bienfaits est là pour le prouver.
Généralement, on cotoie ces esprit sans qu'il y ai d'interactions mais dès que nous nous interessons à eux sans précautions ils investissent nos corps énergétiques.
Souvent, certains esprit s'attardent parce qu'ils sont préoccupés de voir leurs dernières volontés honorées, leurs obsèques organisées comme ils le souhaitaient, ou bien ils veulent savoir ce que leur famille effectuera de leurs biens...
D'autres s'attachent à une personne qui leur a démontré de la compassion au moment de leur mort. La personne compatissante ouvre ses chakras et l'esprit errant peut alors entrer dans son corps et y rester, causant bien évidemment des problèmes.
Les difficultés arrivent quand ces esprits vampirisent directement nos corps énergétiques car ils trouvent en nous une résonnance; une faiblesse dans l'aura, fuites, blessures, meurtrissures qui permettent le passage.
Un esprit errant recherche de l'énergie, c'est son carburant; il va donc s'investir dans des corps énergétiques qui permettent le passage, toujours des personnes plus faibles et fragiles, enfants en bas âges, nourissons, handicapés, personnes agées, alcooliques, drogués, personnes faibles et désoeuvrés mais aussi parfois des personnes qui ont eu dans leur vie des moments de fragilité pour des raisons diverses, ce qui à permis la greffe.
Il est tout à fait possible de mesurer à l'aide d'un pendule depuis quand un esprit est désincarné et depuis combien de temps est-il greffé dans un corps humain.
Nous pouvons aussi mesurer son degré de nocivité.
Nous nous apercevons alors que parfois un de ces esprit présent chez une maman enceinte effectue un transfert vers son futur bébé sans le savoir.
Ceci à bien sur des conséquences catastrophiques sur le devenir de cet enfant qui vient alors avec une charge nocive importante dans ses corps énergétiqes avec des déréglements affectants l'organisme et provoquants des retards de développement physiques mais aussi des troubles mentaux.
Comme un esprit errant (où une âmes désincarnée si on préfère) est indestructible, il est nécessaire de l'aider à retrouver son chemin vers la Lumière.
Il est illusoire de croire les "faire partir" d'un coup de baguette magique, une prière ou avec un produit miracle en essayant de se rassurer sur ce que l'on peut trouver dans l'au-delà...
Un esprit qui traine depuis quelques milliers d'années, on en trouve jusqu'à 40 000 ans, est chargé d'un tel poids de nocivités que son existence même n'est justifiée que par la recherche de nouvelles énergies; c'est la raison pour laquelle des transferts s'effectuent entre une maman et son enfant par exemple ou lors de n'importe quel évènements, lieux ou moments et entre différents corps.
Un esprit qui perçoit une nouvelle énergie et qui peut se tranférer sur vous pour se nourrir le fera sans aucunes difficultés; on le perçoit souvent sous la forme de fourmillements, d'envahissement bizarre, de coups de fatigues, de stress.
Il est donc nécessaire de purifier ces esprits de toutes leurs nocivités, de reconstituer leurs propres enveloppes énergétiques avant de les transférer "là où ils doivent aller".
Ces nocivités sont constitués de parasites divers et variés qui malheureusement, eux aussi, ont besoin d'énergie, ce qui décuple le problème, vous trouverez un descriptif de ceux-ci dans cette rubrique.
Vous qui lisez actuellement ce texte, ne croyez pas un seul instant que vos corps énergétiques sont vierges de tout esprit errants ou diverses nocivités; nous en "trimballons" tous, y compris les adeptes de reiki, yoga ou autres disciplines qui aident au développement de l'esprit, du corps et qui sont sensés nous protéger.
Rares sont les exceptions.
Pour les adultes c'est plus facile de prendre en considération ce problème (avec un peu d'ouverture d'esprit), apporter un peu de lumière de la conscience sur sa zone d'ombre, être aidé par un énergéticien qui effectue une nettoyage des corps énergétique, permet de solutionner les problèmes et d'améliorer nettement son quotidien.
Pour les bébés et enfants de jeune âge, c'est beaucoup plus délicat et nous faisons parfois face à des situations particulières, comme cet enfant de 21 mois, envahit par 41 esprits errants, souffrant de détresse respiratoire, hyperactif et survolté en permanence...
La prise de conscience à cet age est évidemment impossible.